Err

creative concept store
Meilleures ventes
Nouveaux articles
Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses aux questions les plus fréquentes que vous vous posez  concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. 

 
Comment effectuer mon retour ?

Si un produit ne vous convenait pas ou simplement si vous avez changé d'avis, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande. Vous pouvez nous retourner les produits dans leur emballage d'origine. Pour cela, c'est très simple :
1/ envoyer un mail dans la rubrique formulaire de rétractation avec le numéro de votre commande en mentionnant votre souhait de retour ou d'échange
2/ nous vous répondrons par retour de mail avec votre bon de retour que vous devrez imprimer ,ainsi que votre étiquette de retour.
3/ emballez vos articles avec soin dans leur emballage d'origine, joignez y le bon de retour imprimé
4/ collez l'étiquette transport sur votre colis et déposez le dans votre bureau de poste ou dans le relais colis sélectionné. 
5/ à réception des produits et après validation de leur état par notre équipe, nous procéderons selon votre choix :

- soit au remboursement par le moyen de paiement utilisé au moment du passage de la commande, 
- soit à la création d'un avoir valable 6 mois, à utiliser lors d'une prochaine commande sur notre site

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Les produits en stock sont affichés sur le site avec la mention en stock, si certains produits ne sont pas disponibles, un délai d'approvisionnement est mentionné

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Vous pouvez cliquer sur la rubrique Contact et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Un service d’emballage cadeau est disponible pour certains produits, il suffit de le mentionner dans la fiche produit avant de le valider dans votre panier, votre choix sera mentionné dans votre panier d'achat, il est entièrement gratuit.

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

Nous avons fait le choix de limiter au maximum les emballages plastique dans nos envois et ainsi pouvoir vous proposer des emballages soignés et soucieux de notre environnement.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraison sont indiqués suivant le mode d'expédition que vous avez choisis au moment de votre achat.